Accueil Lèvres pulpeuses

Lèvres pulpeuses

Augmentation des lèvresQuel âge me donnez-vous?

Cette célèbre phrase tirée de l’univers de la publicité nous fait prendre conscience que certains signes peuvent trahir notre âge. En contrant certaines de ces manifestations du vieillissement, on paraît immédiatement plus jeune, revitalisé.

Des lèvres pulpeuses grâce au remplissage par injection

La perte du volume des lèvres est un des signes de l’âge qui est facile à corriger. Bien que la chirurgie ait encore sa place dans ce domaine, de nos jours, on utilise plutôt un produit de remplissage par injection pour retrouver des lèvres plus charnues. Il existe de nombreux produits de remplissage sur le marché. Ceux que nous utilisons le plus fréquemment contiennent de l’acide hyaluronique, une substance que l’on retrouve à l’état naturel dans nos tissus. Grands favoris grâce à leur profil sécuritaire, les agents de remplissage permettent de combler et de redessiner les lèvres à la perfection.

En pensant à ces injections, vous pensez probablement aux excès de telles pratiques. Sachez qu’il est possible de recourir aux agents de remplissage sans en abuser, en respectant votre physionomie. Il s’agit d’une question de technique. Les produits comblant présentent l’avantage d’être temporaires. Si le résultat ne nous convient pas, vous n’aurez qu’à attendre quelques mois après lesquels le corps aura réabsorbé cette substance naturelle.

Contrairement à bien d’autres solutions, trop invasives ou trop coûteuses, des lèvres plus pulpeuses sont à la portée de toutes.


Prise de rendez-vous

Écrivez-nous maintenant pour obtenir votre place.

Consultation gratuite

Remplissez le formulaire pour profiter de notre offre unique







Dérouler Refermer le formulaire ici >

Notre approche

Consulter les informations pour des résultats naturels

Traitements et coûts

Consulter les informations sur les services offerts

Poser une question à notre médecin

Envoyez-nous vos questions ou interrogations








Dérouler Refermer le formulaire ici >